Il existe plusieurs techniques de massage de base : tapotements, pressions, pincements, mouvements circulaires, d'éventail et de pétrissage, effectués avec les surfaces latérales des pouces et le bout des doigts restants. Chaque technique doit d'abord être exécutée intensément, puis avec moins de pression, et une troisième fois, en touchant à peine la peau du bout des doigts. Avec une forte pression, vous relâchez la tension musculaire de votre partenaire. Cela l'aide à se détendre à la fois physiquement et émotionnellement, augmentant sa réceptivité à un plaisir encore plus sensuel dans les prochaines étapes du massage. Avec le partenaire allongé sur le ventre, commencez à masser le cou et les épaules, puis massez alternativement les deux mains jusqu'au bout des doigts. Descendez ensuite le dos jusqu'aux fesses et aux jambes, en remontant jusqu'aux chevilles. Ne commencez pas encore à masser vos pieds, il est plus pratique de le faire lorsque votre partenaire est allongé sur le dos.
Aidez doucement votre partenaire à rouler sur le dos et recommencez le massage du cou et des épaules. Ensuite, massez vos mains et seulement après cela, allez sur votre poitrine et votre abdomen. S'approcher des organes génitaux comme s'ils avaient été accidentellement touchés avec le dos de la main ou une autre partie du corps. Au fur et à mesure que vous passez au massage des pieds, portez une attention particulière à l'intérieur des cuisses, qui sont des zones érogènes. Lorsque vous atteignez les pieds, commencez à les masser alternativement avec une main et continuez à masser l'intérieur des cuisses avec l'autre main.
Le massage érotique ne nécessite aucune formation particulière. Des mains sensibles, un peu de temps avec une masseuse naturiste paris et le désir de chouchouter votre partenaire, une attirance mutuelle l'un pour l'autre, c'est en fait tout ce dont vous avez besoin pour un massage érotique. Un massage effectué par un être cher est toujours bénéfique pour le corps et les sens. Toucher un être cher déclenche automatiquement l'activation de l'énergie sexuelle dans le corps de la personne massée.